450 élèves et accompagnateurs au SPACE

Le Lycée Pommerit a envoyé 450 élèves et accompagnateurs sur les trois jours de salons du SPACE 2024 à Rennes. Du collège en passant par le Bac Général, au BTS ACSE et bien sûr aux différents Bac Professionnel de l’établissement (CGEA agri et CGEA option hippologie, agroéquipement...)... l’occasion de visiter les différents stands, rencontrer les professionnels... A souligner la prestation des BTS Bioqualim (Qualité, Alimentation, Innovation et Maîtrise sanitaire) venus proposer une dégustation de bière Brassecole Pommerit fabriquée par les étudiants au Hall d’Innovation Alimentaire de l’établissement costarmoricain (à consommer avec une grande modération bien sûr !)

L’espace Lycée Pommerit, sur le stand @Enseignement Agricole Privé - CNEAP a reçu des centaines de visiteurs (familles pour des renseignements, maitres d’apprentissage actuels et futurs, et de très nombreux anciens élèves !). Les élèves ont adoré les tatouages (non permanents !) Lycée Pommerit :)