Noah Assicot reçoit le prix du mérite de l’apprentissage

Noah Assicot, apprenti en CAP Métiers de l’Agriculture pendant deux années au Lycée de Pommerit a reçu de la part de la Société des membres de la Légion d’honneur le prix du mérite de l’apprentissage.

La cérémonie s’est déroulée le mercredi 4 septembre 2024 au Conseil départemental des Côtes d’Armor en présence du Vice-Président du CD 22 et du Préfet. « Noah a été récompensé pour sa ténacité, son envie de bien-faire et de réussir qui lui ont permis de décrocher son diplôme. Il a réalisé son apprentissage dans une exploitation à Hennanbihen dans les Côtes d’Armor. Cette année, il poursuit sur un BPREA par apprentissage à la Ville Davy de Quessoy », souligne Jean-Noël Prigent, directeur adjoint du Lycée Pommerit, qui était présent à la remise de ce prix.